Forum Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Obscure

Bienvenue dans l'antre des Démons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ 03/09/2007 01:23 ] Post de Ambactus : Acte I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

[ 03/09/2007 01:23 ]   Post de Ambactus : Acte I Empty
MessageSujet: [ 03/09/2007 01:23 ] Post de Ambactus : Acte I   [ 03/09/2007 01:23 ]   Post de Ambactus : Acte I Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:25

Post de : Ambactus
Ambactus cherchait depuis quelques jours un moyen de récupérer ce briseur de vassalité afin de faire retomber les tensions devenues palpables parmi les terraformeurs.

Il voulait se rendre chez Leeloo afin de discuter mais la distance le séparant d' elle etait trop grande.

Il décida de rédiger un message Voxterm afin de lui expliquer son point de vue et ses revendications.

Prenant son clavier il ajusta son scaphandre comme pour se donner l'air d'un diplomate malgré son visage portant encore les stigmates des deux assauts nucléaires subis récemment.

" Leeloo

Je ne vous connais que de réputation. La mienne a également, j en suis sûr fait un long trajet jusqu à vos oreilles.

Je me nomme Ambactus,Boss du syndicat Obscure, un des syndicats gardiens de la justice martienne.

Je connais les raisons qui vous font garder cet artéfact et je connais également vos convictions mais les miennes sont toutes autres ...

Il y a peu de temps vous avez demandé aux teraformeurs sous votre joug de payer pour être libres.

Cet acte me pousse à sortir de l' ombre. Le briseur n'est donc pour vous qu un moyen de vous enrichir.

L'extorsion de fonds n'etant pas un moyen légal de gagner de l'argent, mon syndicat se doit de faire cesser ces actes immédiatement.

Nous vous laissons le temps de voir avec vos syndiqués l'impact que pourrait avoir une intervention de notre part .

Je dis bien "vos syndiqués" étant donné que tout votre syndicat vous soutient et vous aiguille dans cette aventure.

Nous sommes courtois et cherchons a rendre la possibilité de vivre libre à tout le monde.

Certains sont soumis à vos pieux et ont le choix de travailler pour vous ou de vous payer (ce qui revient au même )

Et d'autres n'ont aucun choix car meme en vous payant ils ne seront pas libérés car asservis par d' autres que vous .

Vous êtes libres de refuser mais sachez que sans reponse de votre part dans les 12h à venir nous nous verrons dans l'obligation d'intervenir afin de rétablir la justice nous-même .

Vous possédez ce briseur depuis déjà trop longtemps.


Les récents assauts subis vous forceront, j'en suis certain, à réfléchir.

Ambactus , boss d' Obscure."


Puis il envoya un autre message à tout le personnel :

" активизиро ванный ASB способ
Ч - 24
способ активизиро ванный хронометр

приготовьт е боевые группы
ядерная сила растягивае тся


R.T.F"


Il prépara ses affaires et partit dans la foulée rejoindre son unité d'intervention rapide afin de faire un point sur les actions à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

[ 03/09/2007 01:23 ]   Post de Ambactus : Acte I Empty
MessageSujet: Re: [ 03/09/2007 01:23 ] Post de Ambactus : Acte I   [ 03/09/2007 01:23 ]   Post de Ambactus : Acte I Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:56


Biiiiiiiip...........Biiiiiiiiiiip.....
*Clic*
"Rapport d'intervention
8 otages chez nous.
Les trois engins de mort : Dirt,Ham et Dust
et les Id- Rahan, Muna, Nurgle, Leeloo et Blastaroth
R.T.F"
Se fit entendre dans le voxterm sécurisé d' Ambactus.
Il eût un rictus et se mit à écrire frénétiquement :
"Vous n'avez pas tenu rigueur de notre message.
Nous avons désormais 8 otages molestés régulièrement.
Si vous désirez les revoir en vie remettez le briseur de vassalité sur le marché.
Vous n'êtes plus en position de force désormais. Rendez vous et vos vies seront épargnées.
Résistez et vous mourrez.
Vos syndicats sont en branle. L'un est en faillite et l'autre ne saurait tarder.
Les temps ont changé, la roue a tourné...
Le temps n'est plus au négociations.
Votre reddition sera volontaire ou forcée.
[end of message]"

Il partit ensuite vers les cellules recueillant les 8 otages de marque récupérés par les Ronins, membres de l alliance ASB afin de soutirer quelques informations .
il laissa son betrayal et décida de prendre son béhémot , décidément plus fiable pour les trajets en terrain découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
 
[ 03/09/2007 01:23 ] Post de Ambactus : Acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 11/09/2007 13:24 ] Post de La Firme : ERE6-26
» [ 08/06/2007 19:14 ] Post de La Firme : ERE6-17
» [ 10/07/2007 18:06 ] Post de La Firme : VOXTERM ERE 6-19
» [ 27/08/2007 23:11 ] Post de La Firme : ERE6 -25
» 21/08/2007 11:44 ERE6-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obscure :: Obscure :: Archivage en cours :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser