Forum Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Obscure

Bienvenue dans l'antre des Démons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste 2/3 questions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joolushka
Baalberith
Baalberith
Joolushka


Nombre de messages : 18
Age : 35
Syndicat d'Origine : Razorback
Poste : Infirimière à la base, mais ici pour être commando (Douwaler)
Date d'inscription : 24/07/2007

Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

... sur le fonctionnement du forum et du syndicat.

- Existe il une partie du forum sur laquelle on peut indiquer les actes crapuleux subis par les membres, et les punitions faites dans la foulée ? Voire même les actions entreprises contre les personnes génantes.
Une sorte de section "Liste Noire" réservée à Obscure en somme.

- D'un naturel non violente et pacifiste, je suis donc venue vous rejoindre pour en découdre avec une certaine personne.
Seulement voila, Helena la Rousse et moi même avons été victime de hack bancaire par des empêcheurs de creuser en rond (enfin, surtout un en fait).
Nous avons conjointement décidé de monter une expédition punitive en RP, histoire de ne pas rester sans rien faire face à ces actes.
Quel est la position d'Obscure quant aux actes crapuleux de ses membres ?
On en discute entre nous avant dans une partie elle aussi dédiée, ou bien c'est la foire à l'empoigne et le syndicat sponsorise toutes les actions des commandos ?

Disons que je préfère demander avant de faire quoique ce soit qui pourrait vous géner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:00

Voila la premiere section contenant les recensementsd actes crapuleux subis et perpétrés... pour l instant elle est sommaire mais elle convient pour l instant a l utilité que nous en avons aga
https://obscure.1fr1.net/Obscure-c2/Actes-crapuleux-f21.htm

Pour ce qui est de discuter de ce RP de croisade anti-boulets je suis pour !

Mais il est vrai qu il vaut mieux en discuter quand meme avant afin de savoir ce que vous voulez faire...je te demande donc ici de m expliquer un minimum le principe de ce RP (simple et surtout sans noms ou description precise afin de ne pas avoir de fuite en cas de lecture de ce post)

Par la suite nous creerons ou ps un post securisé afin d en discuter librement sans encombre entre personnes de confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Artaniel
Invité




Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:33

Joolushka, tu n'as pas acces a la partir acte crapuleux mais je te les donne tout de suite tes acces...sinon ambactus a bien résumer notre position
Revenir en haut Aller en bas
Joolushka
Baalberith
Baalberith
Joolushka


Nombre de messages : 18
Age : 35
Syndicat d'Origine : Razorback
Poste : Infirimière à la base, mais ici pour être commando (Douwaler)
Date d'inscription : 24/07/2007

Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:56

Le but de ce RP est simple : puisque notre agresseur est difficilement "choppable" (même technique que Douwaler : betrayal, vols divers, mais avec des hacks en plus), Helena et moi voulons se monter un RP qui décrirait comment nous tendrions une embuscade à cette fameuse personne, en binome donc.
Pas de shoot (de toutes façons elle doit rouler en pelle), pas de lax, ni de bouchage de toilettes .... Juste la bonne vieille méthode du poutrage direct.

Ca nous permettra d'une part de passer le temps avec un ptit délire, et de nous défouler sur notre "ami" commun d'autre part.

Et vu que la cible ne sort quasiment pas, ou alors seulement aux heures creuses, je crains fort que cette expédition punitive ne reste définitivement qu'une scène imaginaire.

On a tracé plus ou moins les grandes lignes, on va maintenant passer au stade de l'écriture.


PS : et merci pour les accès aux autres salons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:27

Pour moi ca me va ...
munk


Vu que c est un RP je ne sais pas trop comment vous allez le "vivre" mais si c est reellement e Rp tu pourras si tu peux,le mettre dans la section RolePlay du forum afin que les gens qui integrent notre syndicat puissent voir ce que tu as fait de beau chez nous nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juste 2/3 questions ... Empty
MessageSujet: Re: Juste 2/3 questions ...   Juste 2/3 questions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste 2/3 questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obscure :: (¯`·._.·[—(•·÷[Bar HellDoors]÷·•)— ]·._.·´¯) :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser