Forum Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Obscure

Bienvenue dans l'antre des Démons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Admission temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joolushka
Baalberith
Baalberith
Joolushka


Nombre de messages : 18
Age : 35
Syndicat d'Origine : Razorback
Poste : Infirimière à la base, mais ici pour être commando (Douwaler)
Date d'inscription : 24/07/2007

Admission temporaire Empty
MessageSujet: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:31

Yoho !! dude

J'avais dédié ma vie sur Mars à explorer les grands espaces sauvages et à aider mon prochain. J'étais d'ailleurs passée infirmière en chef dans le syndicat Razorback, toujours prête à soigner les terraformeurs malmenés par le climat difficile de cette planète.

Et c'est une infirmière pleine de rancoeur qui vous remercie chaleureusement de l'avoir admise chez vous. Sauf que cette fois ci, j'ai échangé seringues et trousses de soins contre de bonnes vieilles tronçonneuses et des gants de Marsball.

Douwaler est venue se servir deux fois dans mon bunker, profitant de mes absences répétées pour dérober du matériel.
La première rédemption n'ayant pas suffit à la calmer, je compte bien tenter l'imposition des poings maintenant.

Et comme vous semblez avoir quelques motifs de griefs contre elle également, une association m'a semblé être la meilleure chose à faire.

Vous pouvez compter sur moi pour la surveiller autant que possible, et l'attraper si jamais elle sort creuser.

:vengeance: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Admission temporaire Empty
MessageSujet: Re: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:26

Sa me fait plaisir de t'accueuillir parmi nous...;)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Meteorite
Erlik
Erlik
Meteorite


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2007

Admission temporaire Empty
MessageSujet: Re: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:52

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Admission temporaire Empty
MessageSujet: Re: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:27

Comme je l ai dit tu es la bienvenue parmi nous, surtout si tu possedes ces points communs !

Tes instructions ont été données par mp tu t en souviens certainement donc ...

Tu es une Obsure !
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Joolushka
Baalberith
Baalberith
Joolushka


Nombre de messages : 18
Age : 35
Syndicat d'Origine : Razorback
Poste : Infirimière à la base, mais ici pour être commando (Douwaler)
Date d'inscription : 24/07/2007

Admission temporaire Empty
MessageSujet: Re: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Bon hé bien, comme dit à mon arrivée, mon passage chez Obscure était temporaire.

J'étais là pour chasser la miss Douwaler, mais après quelques semaines de surveillance plus ou moins assidue, je n'ai pas réussi à la coincer hors de son bunker en 1 vs 1.
C'est dommage, mais du temps a passé et je suis peut être moins rancunière maintenant ......

Et puis Helena La Rouquine m'attend pour faire un peu RP dans un syndicat créé pour l'occasion.

Je vais donc vous faire mes adieux.
On s'est bien amusé, et je vous remercie pour votre accueil.

dude evil dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission temporaire Empty
MessageSujet: Re: Admission temporaire   Admission temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obscure :: (¯`·._.·[—(•·÷[Bar HellDoors]÷·•)— ]·._.·´¯) :: Hall de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser