Forum Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Obscure

Bienvenue dans l'antre des Démons...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:14

14/07/07

Post de : Kassor
Sur neroun , que se passe til ?

Réponse de : Brochette
regarde les postes de Melchior...

Réponse de : Aneesha
Il passe son temps à crer des multi, à flooder et à insulter, çà suffit comme doléances?

Réponse de : Brochette
Kassourounet !!!

Réponse de : Azael
Regarde en dessous...

Réponse de : Menelik
Et pour vyserk ?
pourquoi a-t'il été dallé ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Barbar
Oui pourquoi Vyserk à été dallé ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
8 post inutil de suite ^^

Réponse de : Kassor
Aneesha si melchior passait son temps comme tu dis a insulter ca se saurait non ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
sur lui rien pour MOI mais par contre si tu as vu mes messages Grand Dude tu as des réponses ....

bonjour aussi

Réponse de : Lanfeust
Rahan, c'est quoi un post utile ?

Réponse de : Kassor
Vyserk mis sur dalle rapport a Nazz31 puisque vous souhaitez savoir ce genre de chose.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Barbar


VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
c'est un post ou on repond par l'enveloppe marron ....

Réponse de : Le Bolchevik
création excessive de multi,

Neroun, Vaan, liberty, Iron, etc....

J'ai Archivés pas mal de chose et je suis sûr de moi.

et puis ce n'est pas la première fois, l'histoire des rovers il y à quelque temps....

Tu lui avait laissé une dernière chance Sam mais là je croit qu'il est grillé

Réponse de : Roxelay
A quand un bar + lisible / clair ou avec des fonctionnalités permettant de le rendre ainsi ? On m'a dit que c'était pas dans "l'esprit" du bar mais quand même ça serait pratique...

Réponse de : Lanfeust
Sinon, pour melchior, il a flooder mon post SOS amitié

Réponse de : Bloodyman
flood volontaire, multi compte avec intention de recommencer et de nuire a nouveau
prendre la communauté pour des idiots et par la meme occasion toi...
je pense que c'est amplement suffisant...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
bah il m'a insulter moi , il a été fouetter par stase

il a insulter ma mère

c'était son multi iron

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
ce genre de chose m'en moque MOI je veux des réponses Techniques à mes questions.

Réponse de : Elensar
d'ailleur la dalle, coté confiture ?

Réponse de : Menelik
ok merci k.

kassorinou

Réponse de : Brochette
Kassor peux tu remettre Stase comme modo elle faisait son boulot un peu trop bien c'ets tout...

Réponse de : Elensar
tiens Lanfeust ! t'es de retour !

Réponse de : Le Bolchevik
Même si vous l‘envoyez en orbite, il reviendra...

et toujours avec des multis, il ne peut pas s'en empêcher apparemment...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Barbar
Ce Lanfeust n'est pas le vrai, c'est juste une imitation mal faite

Réponse de : Bloodyman
oui Brochette, au moins il n'y avait pas tout ce flood, sauf les oins oins

bon Kassor, il faut que tu fasse quelque chose, une seconde chance apres l'histoire des rovers, elle a été usée jusqu'a la corde, donc je pense que la il faut sévir

Réponse de : Elensar
ha ok barbar ^^

pendant un moment j'ai cru qu'il était de retour

Réponse de : Wolfatlas
Idée :
Après les mariages, n'y aurait-il pas possibilité de faire des "enfants de Mars" pour les couples mariés ?

Réponse de : Elensar
cool, tem se transforme en simscity ...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

Post de : Kassor
Ton message est bien lu mais ca ne changera rien aux 35 membres pour une bénédiction.

Si tu ne souhaites pas avoir ton carnet de rdv plein , je te propose l'option suivante :

"Ne plus annoncer BENE dans 20 minute chez les irradiés"

Si tu restes secrete et confidentielle tu pourras faire profiter tout ton syndicat sans avoir besoin de reflouler du monde.

Deuxieme possibilité :

Les coureurs de "BENE" vous savez trés bien qui ils sont et avez les noms.
Rien ne vous interdit de les exclure au lieu de vous plaindre et reserver la place aux autres.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
sa fait un peu abuser , 35terra mais je respect ton choix

Réponse de : Kassor
Ensuite si vous souhaitez faire des bénédictiosn en masse et que vous etes classe Adepte.

Le cahier des charges inclu un temple de métal central géant.

(bénédiction de 1 Terraformer jusqu'a illimité)

Réponse de : Menelik
et pour les syndicats à 40 ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
ah je suis toute oui , je veux faire une grande béné pour mon mariage

Réponse de : Bloodyman
en meme temps je me rappel tres bien de l'époque ou il n'y avait aucune béné publique, les anciens ont commencé ainsi et ca ne fait pas de mal...

Réponse de : Bobolesk8r
35 c'est peu quand on voit des syndicats qui sont déjà au dela de ce chiffre en temps normal ...

Réponse de : Jorune
Oui certain n'invite personne et son plus de 35....

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
non Kassor cela ne va pas ...

deplus j'avais depuis longtemps que 5 places de libre pour les bénédictions ches LES IRRADIES ...la tu bloques une partie du jeu mais pas les chasseurs de bénédictions qui vont continuer tranquillement la chasse ...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Streum
Bah oui, mais on sait pas ou il est encore ce temple Sam ^^

Réponse de : Caldeira
Bonjour Divine Interface des Grands Anciens....

Donc, si nous ne licencions personne dans notre syndic, nous pourrons faire une bénédiction tous les .... 3 mois !!!!!
à 90000 pts la béné

Réponse de : Kassor
Arrettez d'abuser avec les "abusés"

Imaginez que les vétérans d'il y a 4 ans pour les premieres versions Php n'avait rien de tout ce que vous avez.

Vous avez encore de la confiture au bord edes levres gavés de Temis et de facilités de soins par rapport a avant.

Ne vous plaignez plus please vous allez faire rire les vétérans qui eux ont encore des lêvres gercées.

Réponse de : Le Bolchevik
A propos du temple de métal central géant.

Tu as bien reçu mon message ?

Réponse de : Jarod
Si vous voulez faire plus radical, on n'a qu'a faire en sorte que les bénédictions ne fonctionne plus qu'avec ses syndiqués de plus de 10 jours dans le syndicat, comme ça plus de coureurs de bénés

Réponse de : Yoko
Pourquoi ne pas utiliser le système que tu as mis en place pour les protections syndicales aussi pour les bénés ?

Réponse de : Bobolesk8r
Par rapport a avant il n y avait pas d'ordinateur on va jeter le notre alors?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
Réponse de : Wolfatlas
Idée :
Après les mariages, n'y aurait-il pas possibilité de faire des "enfants de Mars" pour les couples mariés ?

moi je veux un enfant avec ma femme

Réponse de : Bobolesk8r
Bah tu adoptes

Réponse de : Jorune
Ce serait beaucoup plus efficace Jarod

Réponse de : Caldeira
Actuellement, en cas de coup dur (qui risque d'arriver vu les positions que nous avons pris) nous corrons aussi à la faillite...

Réponse de : Aneesha
* Tend des silex à Bobo *

- Faut allumer le feu à présent

Réponse de : Elensar
comme l'a dit kassor il y'a un moment, les béné sont des choses rare, or pendant un moment c'était la fiesta des béné...

y'en avais à tout les coins de rue

Tu sortais d'une béné et tu courrais à l'autre pour encore toute la nuit.


Or une béné doit être exceptionnel, pas un fait de tout les jours

VoxCam : En direct de son Betrayal : Barbar
Super pratique de s'occuper d'un gosse en étant terraformer

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
Kassor tu voulais je pense ou je me trompe peut être régler le problème des bénédictions qui ne ressemblent plus à rien et cela je suis d'accord avec toi alors trouve une solution mais ne nous oblige pas à faire des syndicats de 35 joueurs ...

Et je ne pleurnichouille pas Grand Dude c'est pas ma façon de faire !!!

après pour les zones d'asservisement on peut avoir des infos aussi ...car une zone est une zone

Réponse de : Blackliliput
* Tend un stick à lèvre à Kassor *

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
bah oui tu l'amène chez le voisin qui es en repos et tu vas travailler

Réponse de : Genehackman
CHERCHE PHARMACIE A cause d'un gros rhube
c 'est a quelle l'heure la prochaine béné ?

Réponse de : Bloodyman
ca ne ma pas tué, jai du faire ma 1ere béné chez les MIb au bout de 1 mois et demi de jeu...
ensuite ca c'est développé avec GD
franchement cest bete a dire, mais cets dommage pour les gros syndic, vous devriez vous trouvez un syndic (plus petit) partenaire de béné pour en faire 2 a la fois, le surplus va la bas et voila

enfin cest juste une suggestion, un remede

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
Elensar la fiesta continue encore et rien ne peut arrêter cela et c'est pas le nombre mais la fidélité au syndicat qui peut le faire et cela ne fonctionne pas .......

car la parade, ils l'ont déjà faire encore et encore des petits syndicats....

Réponse de : Roxelay
voilà, rien de plus simple que de créer deux syndicats, ou vider le syndicat jusque 35 pour les béné puis de refaire une autre béné pour ceux qui ont du quitter pour la 1ere béné...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
J'applaudi les bene limitées a 35 personnes ca rajoute un peu de strategie dans la selection des membre a benir
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Post de : Melchior
Post de : Kassor
Sur neroun , que se passe til ?

Alorsd j'ai un petits problémes technique j'avais créer un compte Heruur à la place de Herour faute de ma part j'ai tous de suite signaler en boite admin et mis le compte

Heruur en stase vacance avant dans créer un nouveau (herour) pensant faire bien j'ai jouer et paf daller cash direct sans raison.

c'est quoi le probléme et aussi j'aimerais recommencer un compte mais sans perdre mais allopass car j'ai choisie le nom de Melchior en dernier ressort sans réfléchir et sur l'énervemment.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
et iron

waw le boulet n'est pas viré

Réponse de : Bloodyman
oui et aussi un comtpe élite a vie, et un petit poney pour poster les colis toi meme?

Réponse de : Melchior
Et désolé du flood il me fallait un Modo sous la main ^^

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
pfff le fouet ouai

Réponse de : Kassor
Neroun , je ne sis trop ce qu'il se passe avec toi mais tu as déjà reçu deux courriers de mémoire de la part d'un des Studios.

Je te conseille de maniere formelle d'adopter la ligne suivante ICI.

Ici tu n'es pas dans un souk, ici tu es sur un mmorpg gratuit mais entierement propriétaire sous licence.

Gratuit ne veut pas dire que tu peux te comporter de maniere néfaste.

Voilà le deal et il va être clair , nous avons ici tout archivé , c'est a dire le nombre d'heure cumulées a intervenir pour TOI et les problemes que tu généres.

Nous avons aussi archivés tes insultes et comportements pénibles , tes comptes divers etc.

Si vraiment les gens se font insulter , si le moindre connecté se plaint du fait que tu les as insulté , je te donne ma parole de gestionnaire que les studios contacteront ton provider avec comme premiere demande la coupure de ton abonnement.

Ensuite on rêgle ta facture (le temps perdu à intervenir pour insultes et troubles)

Sois conscient que tu n'es pas anonyme ni que tu peux te permettre sans cesse ce que tu fais.

Pourtant ce n'est pas faute de dialogue avec toi tu as le même traitement actuel qu'ont eu les perturbateurs du passé , vous avez chacun votre style mais le resultat sera un bannissement a vie vous n'avez rien a faire ici avec le bordel journalier que vous collez.

Neroun pour une fois , prend acte.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

Post de : Yoko
Ce que tu veux, Kassor, c'est erradiquer les coureurs de bénés et les bénés-à-gogo (enfin c'est ce que j'ai - et beaucoup d'autres - compris de la situation).

On a un super système de fidélité syndicale qui pourrait parfaitement coller à la situation, à mon avis. Je ne comprends pas encore totalement le système, mais en gros ça revient à devoir être présent et actif quelques jours dans le syndicat pour voir le système se débloquer. Et s'il est appliqué aussi aux bénés, ça résoudrait le problème non ?

La Firme étant corporatiste, c'est assez bizard qu'elle pénalise autant les gros syndicats (35 membres, c'est un gros syndicat "moyen").

Réponse de : Kassor
Faites en deux (deux groupes)

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
Qui te dit que ce n'est pas deja le cas ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
sa serait chouette en effet

Réponse de : Kassor
Vous claquez la ferveur comme à la Fête forainne.

Réponse de : Bloodyman
cest un bon moyen, la fidélité syndicale sera vraiment une chose pour choisir

Réponse de : Jarod
+1

Réponse de : Blackliliput
La liberté va valoir sacrément cher sur mars....

Réponse de : Kassor
Vous allez même si ca agace quelque un devoir accepter le fait que les bénés ca sera rare et précieux , un moment particulier.

Réponse de : Luc555
Ah ! si l'adepte du haut commandement voyait cela ...

Réponse de : Yoko
J'ai pas compris ton intervention, Kassor
Et Rahan, si c'est déjà le cas, j'ai quand même pu participer à des bénés publiques alors que je venais d'arriver...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
35 membre, c'est un gros syndic....
5 tetes pensentes et 30 commando-esclave qui ne prennent pas une part actives a la vie du syndicat

Réponse de : Menelik
Fête marsienne plutot k. non ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
Kassor NON et NON pas deux syndicat chez MOI pas de syndicat gigognes qui va encore vaforiser les bénédictions ...

A vous les admins de trouver une solution pour obliger les joueurs a ne pas courrir les bénédictions.

Réponse de : Vic
Oui à 35 on ne limite pas les bénés et leurs habitués mais les syndicats voulant s'aggrandir en nombre...

L'idée de devoir avoir une bonne loyauté syndicale et d'etre présent depuis un certain temps dans le syndicat bénisseur pour que l'effet Boost de la bénédiction serait parfaite

Réponse de : Le Bolchevik
Exactement, et pendant ce temps Mictlan reconstitue sont armée...

Quand il arrivera... On aura même pas de quoi ce défendre...

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
Yoko, je parle de l'effet de la loyauté sur le boost que te donne la bene, pas sur le fait que tu ne puisse pas y participer

Réponse de : Bloodyman
donc 2 syndic, 1 spécial béné, et un pour le reste...
voila
ca tournera
enfin ce sont tant de situation réalisable

rappelez vous avant *remet son dentier*
c'était chouette d'évoluer seul, sans aide, sans colis, sans rien^^

Réponse de : Yoko
Pffff.... rare et précieux ? On fait des bénés tous les jours au M&C, malgré la limitation... Simplement on n'invite plus grand monde...

Sans un système qui limite les bénés dans le temps, je vois pas comment ça pourrait être rare et précieux

VoxCam : En direct de son Betrayal : Turquoise
avec 35 joueurs les syndicats seront encore plus faible pour se défendre ....

Réponse de : Roxelay
faudrait pouvoir gérer les invités malgré tout...

mais je vois pas le problème d'avoir 2 voire 3 syndicats de 35 membres, enfin ce n'est pas si contraignant que ça.
A la limite ce qui serait intéressant c'est un système permettant de regrouper ces syndicats sous une alliance mère (pour les guerres par exemple ?).

VoxCam : En direct de son Betrayal : Artaniel
Kassor sérieusement 35 pour les béné....c'est -_-

50 c'était parfait..Je ne comprendrai jamais les avancement que tu fait des fois suppossément pour la comunnuaté et je crois que c'est normal si tu n'explique pas toujours...

Réponse de : Caldeira
Précieuse ??????
à 45 dans un syndic avec des conditions optimales (ceinture, 18 prières/jour et 3 nettoyages/jour) il faudrait 66 jours pour avoir 90000 points !!!!!!!

à ce niveau là, je vais plutot distribuer des Rouilles ....
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Post de : Rasator
Salut Sam
J'ai un problème d'asservissement !!

Je suis asservi, mais je ne suis pas sur la liste des asservis de mon syndicat !!

J'ai envoyé un mp hier

Peut tu voir ça s'il te plait

Merci

Réponse de : Chopper
un syndicat n'asservit pas ses propre membres .

Réponse de : Zert
Ne sont asservis que les membre qui ne sont pas dans le syndicat qui pose son pieux

Réponse de : Jarod
ils ont eu le meme idée

Réponse de : Zert
Sinon imagine la taxe à 200%, ça va devenir dur de creuser ^^

Réponse de : Kassor
Normal Rasator , les autres Terraformers t'offre ta réponse ils lont testés et compris.

Il est normal que tu n'ai pas eu de réponse personnalisée à ta question.

Merci de le comprendre.

Réponse de : Turquoise
alors comme le dit Kopinette plus haut il y a un problème de language ...zone = terra et pas une zone elle même
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

Post de : Kassor
Caldeira.

Oui , une zone peut être controlée par plusieurs syndicats , tant qu'il y aura des esprits libres sur la zone c'est possible.

Pour être clair si il y a 10 personnes sur une zone et qu'un boss plante les pieux , les 10 seront asservies.

Si une personne déménage et vient sur la zone aprés l'asservissement elle sera libre.

Si un second syndicat décide d'asservir cette zone déjà asservie , les pieux ne pourront asservir que le nouveau venu (les autres restent soumis au syndicat primeur)

VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
je me demandais si un genre de force des anciens pouvais cassé toute les zones asservies par des points de ferveur , pour libérer les syndiqués qui sont pris au piège ?

Réponse de : Jt
non je croi que ya que les garien qui afranchisse

Réponse de : Caldeira
OK.. donc il faudrait plutot parler d'asservissement dees terras d'une zone plutot que de la zone elle même....

Réponse de : Zert
Dans ce cas, un terra vivant dans une zone asservie par son syndicat, serait asservi par un second syndicat qui planterait son pieux ?

Réponse de : Jt
*gardien

Réponse de : Turquoise
ok alors si je comprends bien j'ai asservie la zone mais mes joueurs dans les IRRADIES qui sont sur cette zone peuvent être assservi par un autre syndicat?

alors je ne vois pas en quoi cela peut servir de faire une zone ....

Réponse de : Luc555
oui zert

VoxCam : En direct de son Betrayal : Goen
En clair, si je rejoint une zone asservie par mon propre syndicat... Je suis toujours en danger ?

Réponse de : Homer
un syndicat ne peut asservir ses syndiqués donc ils restent libre et à la merci d'un autre BOSS est ce normal?

Réponse de : Luc555
goen de toute manière si tu rejoins une zone après asservissement , tu n'est pas asservie et de plus , comme c'est ton syndic , tu n'est pas asservi ^^

Réponse de : Bloodyman

TOI, qu'a tu fais de ton avatar?
remet l'ancien
comme toi tu m'as dit une fois, que je devais garder le meme^^

Réponse de : Turquoise
Bloodyman hihihi je suis belle MOI ...j'ai du bleu Turquoise sur mes paupières ^^

Réponse de : Kassor
Je ne peux infirmer quand même le¨% de contrôle qu'un Syndicat opérere sur une zone.

Donc on parle bien de contrôle de zone Caldeira.

De plus le pieu de la soumission , vous vius en doutez bien n'est que le PREMICE d'un long scénario interactif visant a integrer dans l'univers de La Firme une dimension géopolitique et donner une bonne couche Wargame tactic (pour ce qui concerne les moteurs des Pieux)

Réponse de : Bloodyman
merci pour moi

Réponse de : Turquoise
Au secours je vais embaucher le fils de Paul Emile Victor alors car la géopolitique c'est son truc à lui ...

Réponse de : Caldeira
C'est bien pour ça qu'on essaye de comprendre... on a déjà fait assez de bêtises comme ça
merci de ce semblant d'eclaircissements

Réponse de : Caldeira
Tu veux connaitre le desous des Cartes Kopinette
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:43

Post de : Blastaroth
pour le moine parti du bouclier??? il en est ou?

et bonjour

Réponse de : Ledeboiter
flood mania...

Réponse de : Kassor
Je lui téléphone ce soir

Réponse de : Aneesha
En panne, y'a pas de stations services dans sa zone.

Z'avez pas vue sa balise de détresse?

Réponse de : Gros Dede
^^

Réponse de : Turquoise
il a une invite pour la soirée du 14 juillet au Bar du forage

Réponse de : Bobolesk8r
Toi aussi kassor on fait une converse à trois ce soir ?

Réponse de : Bloodyman
il fait dodo... comme l'IA
tiens dort-il vraiment?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Artaniel
Ben sa alors...moi j'allais lui faxe un email


VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
d'ailleurs c'est quand qu'on pourra avoir des gosses sur mars

ok je sort , bye ^^

Réponse de : Luc555

attend je l'ai en ligne là mais sa capte mal ...
il me dit qu'il va bien mais qu'il avait faim , il est au restoroute là

Réponse de : Kassor
Tu parles des Ecussonoirs ou de Trismegiste ou Talos ?

plus sincerement Blastaroth je ne peux répondre à cette question.

Réponse de : Bobolesk8r
Demain au repas de midi Kriegs

Réponse de : Sentenza
Tu pourras lui dire qu'il me rende les témis que je lui ai prêté? :kassor:

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:45

Post de : Homer
Réponse de : Kassor
Vous n'êtes pas asservis.

(il n'y a pas de Pieu planté dans votre Turbine)
non mais il y en a un dans la zone hanus


Réponse de : Kassor
A l'envers ca fait Sunah , c'est étrange tout ça ... les mysteres de la vie et du Cosmos.

Réponse de : Ledeboiter
-_-"


VoxCam : En direct de son Betrayal : Kriegsmarine
d'ailleurs comment s'appelle le cochon d'odin ?
c'est la mythologie du nord et je me demande bien

Réponse de : Bobolesk8r
Mdr


Réponse de : Homer
sunah c'est une ville du yemen tu es trop cultivé pour nos mister K
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:46

Post de : Luc555
le briseur de vassalité , il s'utilise en betrayal ou quand on sort creuser ?

Réponse de : Buggy
Quand on l'active je pense

Réponse de : Kassor
Il faut le mettre au bras , monter dans son véhicule , aller sur une zone asservie , trouver un Bunker ou un Pieu est planté , descendre du Betrayal , aller vers le Pieu , lutter contre le pieu pour le briser.

Si vous êtes des crevettes ne tentez pas de briser une soumission , le Pieu reste puissant vous risquez de griller.

Réponse de : Luc555
Ok ...
j'ai hâte de voir le permier terra grillé par un pieu de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Post de : Viviboss
Salur Kassor, je sais que ton temps est limité, et t'es déjà bombardé de questions. Mais j'en ai une technique : le code de TEM sera-t-il un jour Open Source ? (Puisqu'il est gratuit, je me sit que c'est peut-être déjà le cas...)

Fait-il parti d'un projet de dévelopement particulier ? Si oui, ou je peu trouver vos développeurs ? (Si je peux contribuer, j'en serais ravis... )

Enfin, si tu peux répondre....

Merci !!!!

Réponse de : Yoko
Non il ne sera jamais open source...

Réponse de : Viviboss
Dommage, la comunauté aurait pu profiter d'avancées certaines....

Je connais des développeurs qui auraient été intéressés au développement....

Réponse de : Kassor
Le projet est entierment propriétaire et bien sur sous licence.

Rien ne peut en être extrait ou pompé/copié ou "inspiré" pour être politiquement Dude.

Il ne sera jamais Open source.

Ne confondez pas Gratuit avec TOUT.

Réponse de : Viviboss
T'inquiète jeconfond pas Merci pour les réponses, ca répond à mes questions.

Ca aurait pu être Open Source, donc c'est pour ca que je demande.


Réponse de : Kassor
Nous connaissons trés bien les risques de plagiat et malheuresement de "récupération" par des gens interressés.

D'ou les copyrights , licences et protections juridiques.

c'est Normal.

Réponse de : Viviboss
Arf, de mauvais profiteurs....

Mais vous devriez être flatté : ca veut dire que TEM est un très bon produit...

Bonne continuation à votre équipe de développement, je n'ai jamais été aussi immergé sur des jeux de ce style... Thanks a lot !!!!


Réponse de : Kassor
Nous ne sommes pas flattés mais nous nous protégeons.

L'univers de La Firme c'est 7 années de production , de modélisation et d'écriture de scénarios.

Ce sont des moteurs de calculs technologiques peu courant actuellement y compris l'approche (pas de PUB)

Beaucoup trouvent plus facile de pomper un truc a succés que de souffrir pour fabriquer leur propre univers proprietaire.

Nous sommes bardés et protégés contre ce genre d'individus et ne faisons pas de cadeaux en cas d'abus , il ne faut pas trop marcher sur les pieds de Fils de Métal chacun son business plan.
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:49

VoxCam : En direct de son Betrayal : Desdemone
Mr K, vous parlez de Geopolitique et de Wargame. Alors est-il prévu un moyen de savoir si une zone est soumise ou pas, Via Betrayal par exemple ???

Réponse de : Turquoise
comme la dit kopinette plus bas ...

Réponse de : Caldeira
Tu veux connaitre le desous des Cartes Kopinette

Moi j'ai trouvé ma parade à cela

Réponse de : Yoko
C'est les joueurs et non les zones qui peuvent être soumises

Réponse de : Kassor
Desdemone , chaque mois TEM est amélioré et fignolé.

Ce dont tu parles sera rendu graphiquement concret avec les interactivités necessaires.

VoxCam : En direct de son Betrayal : Desdemone
Non étant donné que si tu démanages, tu te libères de la soumission !!! Ou alors j'ai rien compris et je repars me coucher.

Réponse de : Turquoise
Desdemone oui tu peux le faire 1 fois par mois de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:54

Post de : Turquoise
bon je regarde encore et malgré ce que tu veux me faire comprendre et ce que tu ne veux pas voir ou que tu ne peux pas car tu as une idée derrière la tête ...

je ne suis toujours pas d'accord avec toi sur les bénédictions ...

et tu n'as pas répondu à Kopinette :

Réponse de : Caldeira
Précieuse ??????
à 45 dans un syndic avec des conditions optimales (ceinture, 18 prières/jour et 3 nettoyages/jour) il faudrait 66 jours pour avoir 90000 points !!!!!!!

à ce niveau là, je vais plutôt distribuer des Rouilles ....

Je les trouve ou MOI les points de ferveurs car même si je ligote mon adepte on y arrivera pas et il est INTERDIT de virer mes joueurs ...

Réponse de : Brochette
ehh les chute de météorites ??? c'est pour faire jolie?

Réponse de : Kerrigan
Turquoise je preferé ton ancien avatar.

Réponse de : Turquoise
Avatar ou pas je suis la même derrière ^^ toujours aussi chi.......

Réponse de : Kher
ante ?

Réponse de : Caldeira
toujours aussi chic

Réponse de : Ezeckiel
non je trouve pas avant tu aurais nuké tu t'es assagie ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
Mars est est restera impitoyable .....
L'adaptation est le seul moyen de survivre.

Et pour info, peu etre devriez vous gardez vos points de ferveur pour les crises. je rappelle que les benedictions ont pour but principale de SOIGNER, le boost de recolte est accessoire.
Et il n'est pas indispensable de participer a des benediction pour developper son personnage ...

Réponse de : Kher
autant pour moi

Réponse de : Turquoise
oui bien sur CHIC ...mon mais Kher tu vas voir

Réponse de : Kassor
pas besoin de 90000 points il en faut moins pour en faire une.

Réponse de : Caldeira
brochette, les chutes de météorites, les statuettes et les cranes, si ça va chercher dans les 5000 pts par semaine, c'est le bout du monde...
d'autre part, à cet instant :
L’Adepte fait acte de dévotion et de Ferveur. Il appelle la puissance des Grands Anciens à venir porter leur approbation sur les membres du syndicat. Du coup… tout le monde en bénéficie, les récoltes sont meilleures, la santé est plus robuste, et ceux qui sont malades se relèvent de leurs maux instantanément, y compris les possédés...

Coût d’utilisation de la Bénédiction 89280 points en Ferveur.

Réponse de : Brochette
Kassor fais pleuvoir des météorite elles seront contente! pis tu peux me faire un calin une fois?

Réponse de : Turquoise
alors nos écran de contrôle on un problème Kassor ...l'ordinateur n'est pas notre ami...*sifflote*

Réponse de : Luc555
Kassor à raison , moins de 90 000 points

Réponse de : Ezeckiel
euh la différence entre 4500 et 50 000 fait quand même mal même si ce n'est pas 90 000

Réponse de : Brochette
Cadleira je sais bien... tu ma otut expliquer quand je t avais soigner ^^
j essaie juste de rajouter a ma mniere des arguments a votre plainte...

Réponse de : Caldeira
Kopinette, attention.. avec des commentaires comme ça on va finir par te voir courir dans les couloirs .... (ce qui est défendu)

Réponse de : Turquoise
Rahan oui je suis dac avec toi et je te répondrai à ton Mp après mais là je ne peux rien faire d'autresi on m'attaque ou virer du monde et cela je dis NON je garde mes joueurs c'est mon choix de fonctionnement d'avoir du monde et j'ai besoin de les soigner et voir de la bouster si je le veux aussi avec une bénédiction ...

pour faire revenir les béndictions à sa place dans le jeu, il faut trouver autre chose que cela .

Réponse de : Turquoise
Kassor rentre dans le corps de Kopinette et va voir toi même ...pour le moment le grand Temple n'est pas encore là

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
Je ne crois pas avoir rever en voyant Kass parler de bene illimitée dans un temple de metal geant, en attendant qu'il soit la, revoyons la strategie.

Licencie 10 membres non malade ou avec un gros rank, fait la bene et reprend les apres.
a la prochaine bene, tu en licencies 10 autres pour ne pas penaliser toujours les meme

Réponse de : Caldeira
encore !!!!

ça va faire jaser

Réponse de : Turquoise
Rahan NON je ne sortirai pas mes joueurs et tu fais comment pour sortir des joueurs malades?

et le Grand Temple si il arrive comme LA GROTTE et bien on a le temps de mourir tous chez LES IRRADIES

Réponse de : Caldeira
oui.... on ne pourrait même pas se planquer dans la grotte

Réponse de : Turquoise
.....Kopinette c'est toi ou c'est Kassor là ?

VoxCam : En direct de son Betrayal : Rahan
Turquoise, je parle des membre NON malade, apres si tes 46 membres sont malades, alors la OUI tu as un probleme ^^

Réponse de : Caldeira
si tu ne vois dans ce post ni "geopolitique" ni "wargame" ni "foire au saucisson"... alors oui, c'est bien moi......



Réponse de : Ezeckiel
Turquoise trés bonne idée tu peux faire un "syndicat nommé "la grotte" pour matérialiser ta grotte et ainsi avoir deux temple donc plus de béné. pour tes membres "

Réponse de : Yobodich
Kassor pourquois ne pas prendre en compte la fidélité des syndiqués?

On aurais le droit a un nombre illimité de syndiquer que serait très fidèles mais 2 ou 3 pellerin qui viennent pour se faire guérir gratos

Réponse de : Turquoise
Rahan et oui je parle de ce problème là car pour le reste je peux faire avec ....et c'est cela que je dis depuis le début si il ne faut plus faire de bénédiction OK mais la bénédiction est aussi là quand tu fais la guerre pour remettre ton syndicat sur pied et si tu ne peux plus le faire car tu es plus de 35 c'est pas normal et la réduction que LA FIRME nous oblige est là pour éviter de faire des bénédictions pour rien mais le remède n'est pas bon car ils vont faire des petits syndicat pour continuer le manége de bénédiction pour devenir des Gros ROXOR alors qu'il faudrait juste mettre un code de fidélité dans le syndicat ...ou trouver un autre truc pour éviter cela
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:21

[ 15/07/2007 21:39 ] Post de Kassor : La BD

Post de : Kassor
Ne tentez pas de faire une BD il vous faut un accord de licence (droit d'exploitation de TEM La Firme)

La BD est officiellement sur les rails ca va prendre encore du temps mais des choses se débloquent.

La seule info c'est que ce n'est pas moi qui vais la faire je suis trop débordé depuis ces dernieres années c'est fichu pour moi.

Vous ne perdez rien au change ca sera mieux.

Réponse de : Tetra
et les résumés ?

Réponse de : Kassor
Major Chimalli , le cartel mostra et les HBM ?

désolé cette histoire contient bien trop de clefs pour vous.

Plus tard surement lorsque vous saurez.

Réponse de : Kassor
tee shirts Hires et fringues space goths devraient sortir.

Le Focus reste sur le planning du Phpbb.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:41

Post de : Kassor
sur les Pieux dont les réponses ces derniers jours n'ont pas été données :

(benli etc)

je vous écoute.

Réponse de : Menelik
Un indice pour pouvoir virer un pieux de ca zone ?

Si il y a un pieu sur une zone et que le gardien vire tous les asservies, la zone est-elle encore sous notre contrôle?

Un gardien pourra-t-il un jour supprimmé la taxe pour les personne du même syndicat ou la dimminuer en dessous de 50% ?

Réponse de : Kassor
Vous posez des questions qui ne necessitent pas de ma part une réponse à part celle ci :

Si un Gardien libere TOUTES les personnes d'une zone l'asservissement de la zone est terminé.

Réponse de : Kassor
Dans le Bestiaire il y a la partie du Pieu.

Vide actuellement car vous découvrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:17

[ 16/07/2007 07:55 ] Post de Kassor : Bar Php nettoyé

Post de : Kassor
Concerne le Topic Barmanfou , stase kriegsmarine.

Toute attaque directe ou menaces ou ingérances de votre part sur les studios aura comme conséquence un nettoyage.

Note a Kriegsmarine qui souhaite la peau de Neroun.

J'ai eu autant de plaintes sur toi car comme Neroun tu as eu ta période ou tu insultais les users , tu as eu des flagellations et des bans ainsi qu'une dalle.

Neroun à eu ses chances , toi aussi même tarif.

Si tu souhaites que Neroun soit banni applique toi le même traitement.

N'explique plus aux gens comment ils doivent vivre tu es mal placé actuellement pour les leçons de morales.

Quand à Stase , Barmanfou , contestez ce que vous voulez si vous le souhaitez mais toute menace , tout bordel , toute ingérance de votre part sera archivée.

Si vous vous ennuyez et que vous souhaitez contester tout et rien inscrivez vous dans un pays dans un parti politique vous y serez plus utile.

Quand a Stase plus modérateur , ce n'est pas un probleme il n'y a pas besoin de modérateurs TEM est surveillé par le personnel Studio.

Jusqu'a la rentrée scolaire.

Réponse de : Kassor
Rappel :

Perturbations de navigations possibles durant 24 H.

Réponse de : Wagon210
bonjour big boss

Réponse de : Kher
:dude: Kassor

Réponse de : Theend
:dude: Kassor

Réponse de : Zaruts
Oulà Kassor t'es plutôt remonté ce matin!!!

Réponse de : Anxiety
Bonjour quand même ...

Réponse de : Cyrnos
je vais parler a Kriegs ...
Bisous KASSOR

Réponse de : Mithra
bonjour kassor

attention thee,
kher repéré

Réponse de : Pikpik
Bonjour Kassor

Réponse de : Onizuka
Pour pas changer, on supprime au lieu d'expliquer

Réponse de : Kher
*se camoufle*



Réponse de : Anxiety
Oni> Pour quelles raisons cela aurait il changé?
Parce que pas mal de personnes aquiescaient? Mais non pense tu

Réponse de : Arnaud1503
kassor

Réponse de : Kassor
rien n'est camouflé Onizuka sur n'importe quel jeu personne n'aurait pris le temps de répondre aux menaces de votre ami.

Onizuka si tu t'ennuies va aider à developper carminopsidia au lieu de balancer des pénibilités.

Réponse de : Artaniel
C'était certain qu'un défilement aurait lieu encore et comme toujours...

Réponse de : Onizuka
Pour la simple et bonne raison que Sam fait ce qu'il veut car c'est son jeu ^^

Réponse de : Anxiety
Kassor,ne le prend pas mal mais si plusieurs personnes aquiescent c'est qu'au bout d'un moment y a quand même un problème,non?

Réponse de : Zaruts
Kassor tu peux pas m'aider à gagner le pactole à la cagnotte? J'ai plus un témis!!!

Réponse de : Artaniel
Je vois que le rapport Client n'est plu ce qu'il était ...

Je crosi en tant que administrateur de plusieur jeux Kassor tu te dois d'accepter les remarque constructif et meme les négatif si ils sont apporté de facon constructive. Nous on s'attends a avoir un produit qui nous plaie et que tout soit parfait ou presque car naturellement personne est d'accord sur tout.

Si tu prenais le temps de répondre vraiment a toutes les questions utiles et de répondre sérieusement, je crois que tu n'aurias plus des coup de gueules comem tu as eu sur le forum phb

Réponse de : Kassor
La prochaine personne qui vient expliquer a des membres du studio comment ils doivent vivre , ou vont les allopass , de quoi sont exactement les projets de la société et tout ce genre de chose qui ne VOUS REGARDE PAS sera viré sans préavis.

C'est un jeu ici et vous venez coller le nez dans des affaires qui ne vous regardent pas ni ne vous concerne en rien.

Je le repete on bosse et si on gagne de l'argent qu'est ce que ca peut vous faire , ca reste notre probleme pas le votre.

Vos jalousies , envies besoin de vous approprier TEM ne sera pas possible , TEM est proprietaire vous serez refoulés même et surtout avec menaces ou spam des boites de courrier.

Réponse de : Artaniel
Kassor

Je te parle sérieusement le ton calme en ce moment.

Les joueurs comemncer un peu a lancer des coups de gueules car les events sotn font rare ou lorsqu'ils sont, les indices ou les piste ne sont que tres bien camouflé.

Ny vois aucunement une critique envers les studios ou envers toi car je te respecte en sachant énormément le boulot que tu dosi avoir

Mais je te dis mon point de vue. Voila c'est tout

Réponse de : Zaruts
Le fait que l'on ne puisse plus recevoir d'objets ou déménager sans compte élite est quand même extrême. Sur les autres jeux que j'ai pratiqué, l'équivalent du compte élite ne donnait qu'un petit coup de pouce (stats, argent etc.). D'un autre côté, le compte élite est ici très peu cher par rapport à tous ces jeux.

Mais normal que beaucoup gueulent, TEM est de moins en moins un jeu "gratuit" du coup!

Réponse de : Anxiety
Kassor,on s'en fout de la partie allopass et de comment tu as de l'argent pour tes serveurs,occupe toi des autres problèmes énoncés dans le long message de Stase.
Rien que pour le fait que tu nous promet la terre promise avec toutes les nouveautés,mais tu nous met l'eau à la bouche ettu nous laisse attendre,alors ca fait un peu l'adulte qui promet plein de chose à des gamins,mais rien ne vient,alors voilà la désolation.
Rien que pour les Marsballeurs,ils sont à l'abandon....

Réponse de : Kassor
Si vous ne souhaitez pas vous faire remballer ne venez pas vous mêler de choses qui ne vous concerne en rien.

Si vous souhaitez etre des clients comme vous dites apprennez a savoir ou se situe votre place.

Pour ce qui concerne ce qui s'estiment gamers et non clients et qui conservent des rapports normaux avec les studios no problemo.

Réponse de : Onizuka
Tu m'épates là Sam

Réponse de : Zimsora
Artaniel> Si Kassor prenait le temps de répondre nous aurions probablement beaucoup moins d'évolutions Ne pas répondre ne veux pas dire qu'on n'a pas lu et pris en compte les remarques

Réponse de : B4st0un3
plus moyen de discuter...

Réponse de : Kassor
Anxiety , chaque mois TEM est amélioré ; si tu es insatisfait fleche rouge.

Ca va un moment les coups de gueules alors que TEM evolue sans cesse.

Réponse de : Kassor
Si tu es épaté onizuka tu sais ce qui t'attends.

Réponse de : Onizuka
Tu devrais changer ton "prenez soin de votre communauté" par "Chaque mois, TEM est amélioré".
Ne le prends surtout pas mal mais c'est juste que tu le dis assez souvent comme réponse à nos questions.

Et je ne conteste en rien votre travail, mais c'est juste sur ce coup là, on est assez nombreux à ne pas avoir compris ton/votre geste. Enfin bon, c'est ton jeu, c'est toi qui dirige
Même si des fois, l'avis du consommateur peut aider à faire évoluer encore mieux ton "entreprise".

Réponse de : Kassor
Et si vous souhaitez gueuler , ca peut vite se faire , pubs et ads à gogo dans tous les sens , liens partenaires partout.

Gros rammassage de fric publicitaire grace a la puissance du traffic TEM.

je prends des vacances et tchao la compagnie.

Capito ? si vous souhaitez contester et chouiner en parlant de rapports clients là vous pourrez le faire.

C'est vous qui ruez dans les brancartds et menacez le personnel.

ce ne fut JAMAIS l'inverse.

Ne concerne que la poignée de perturbateurs actuels.

Si vous avez chaud , deconnection et trouvez vous d'autres sujets sur lequel passer vos frustrations , TEM n'est pas votre Exhutoire personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Artaniel
Invité




Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:48

Post de : Demolor
prix des upgrades augmentés.

les raisons sont que le prix des matériaux ne correspond plus avec l'époque premiere.

aujourd'hui un noob avec bénédictions et colis peut se faire son béhémoth en 2 jour.

autrefois il fallait des mois car pas colis pas béné boostées.

tout personne s'amusant a des commentaires TROLLS sur les allopass visant a foutre la polémique ou coller la merde sera bannie.

A) Les studios financent TEM et il n'y a pas de pub.

B) faites la greve des allopass qu'importe TEM est autofinancé don on s'en fout.

C) les correctifs et les hausses sont obligatoires voir normales , comprendra qui pourra aprés avoir réflechi se deconnectera qui n'aura rien compris.

D) TEM La Firme n'est pas un elevage de Ken et Barbie ou tout est joli si vous souhaitez tout gratuit sans effort vous ne trouverez pas votre bonheur ici.

C) tout commentaire sur M.kassor personnes visée stase barmanfou okth arhyn onizuka ou qui gonflent encore sur ce MMORPG a parler de sa vie des allopass ou des salaires de nous autres ou qui pollue sera virée definitivement.

N'emmerdez plus ceux qui sont conscients du boulot effectué et qui veulent jouer ici tranquille ou discuter avec leur potes sans se prendre un bar rempli de ouin ouin.

A reception
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:24

[ 24/07/2007 00:32 ] Post de La Firme : COMPORTEMENT

Post de : La Firme

2) Les personnes inscrites assument l'entière responsabilité du contenu des messages qu'elles publient elles-mêmes à l’aide de ces outils de communication. Ces messages ne sauraient par leur propos engager la responsabilité de l’éditeur des jeux et peuvent, le cas échéant, être poursuivis en fonction des lois en vigueur, si leurs propos enfreignent ces dernières.

Les personnes sortant sans cesse du cadre du jeu, par des propos politiques, pénibles, vulgaires, redondants, seront bannies de la communauté TEM pour préserver une atmosphère respirable aux autres connectés.



Trolling








Les méthodes d'action du troll vont de la simple insulte au flood, en passant par diverses démarches, telles que :






1) Ne jamais être d'accord sur n'importe quel type de sujet.






2) Allusion à un débat voisin, mais hautement conflictuel.






3) Détournements du fond du débat (détourner le fond d'un message en interprétant le sens original).






4) Attaques sur la forme.






5) Insultes visant un groupe de personnes (nationalité, religion, opinion politique, etc.) et permettant de déclencher de nouvelles interventions.






6) Accusations incessantes de procès d'intention ou d'attaques personnelles de la part des autres participants, etc.






7) Moquerie fraternelle et private joke.






8) Mélange " d’IRL et Ingame " ou dévoilant l’identité réelle des personnes protégées par des pseudonymes ou avatars.






Le sujet "part en troll " si des participants au débat " tombent dans le piège " tendu par le troll et se lancent dans une discussion stérile loin du sujet initial. On a tendance à dire que l'unique solution se trouve dans la phrase " Don't feed the Troll ", en français " Ne nourrissez pas le troll ", c'est-à-dire, ignorez le troll ou ne pas lui donner matière à polémiquer.






Le troll change souvent d'état. Ici, victime incomprise, là, sympathique bonhomme cherchant du soutien, là encore, agressif et provocateur. Il est toujours pugnace, et n'abandonne jamais le débat, à moins que celui-ci ne naisse tout simplement pas. Ainsi, un troll ignoré tentera à plusieurs reprises d'enflammer le débat.






En général, si la discussion s'envenime suffisamment, et que les arguments viennent à manquer, le troll ou l'un de ceux qui le nourrissent finissent par atteindre un point de saturation.






Contactez sans attente un administrateur du site pour un bannissement définitif du ou des perturbateurs.


Stase est bannie une derniere fois 24h pour trolling


si prochain trolling habituel bannissement définitif de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

[ 24/07/2007 15:39 ] Post de Kassor : Last Open Bar !


Post de : Kassor
Open Bar

Bonjour toutes et tous.

Au vu des derniers événements passés sur ce jeu gratuit et après avoir fait un point avec le reste du Staff il y a effectivement quelques problèmes que l’on puisse qualifier de sérieux.

-Ceux qui revendiquent que le jeu leur appartiennent et qui racontent à tout va que TEM sans eux ne serait rien.
A ces personnes nous leur répondons la chose suivante :
TEM La Firme attaque sa 8 ème année, pour certains ils n’avaient que 11 ans à cette époque.
Il me semble que nous n’ayons pas eu besoin d’eux pour fabriquer des jeux vidéos (20 années de service).

Nous répondons que sans eux TEM serait ce qu’il est SAUF les petits signes distinctifs attribués pour leur ego ou pour remercier telle ou telle personne inscrite d’avoir fait un excellent rôleplay ou d’avoir vraiment aidé d’autres personnes inscrites (dessins, avatars, aides au rédactionnel etc.).

Il est évidement aberrant qu’une poignée de personnes inscrites pensent avoir fabriqué TEM.
Après mise au point entre nous, toutes personnes de ce petit noyau de personnes «gueulardes et perpétuellement insatisfaites » ne nous laissent pas tellement de choix.
Heureusement que tant d’autres qui souvent font plus que les sempiternels râleurs/casseurs n’agissent pas ainsi.
Nous vous remercions toutes et tous pour votre discrétion et pudeur (vous n’exigez aucune reconnaissance ni gratification parce que vous faites ceci ou cela)

A lire la haine du joueur stase qui descend en flamme ma personne ou qui avec d’autres se permettent de demander des sujets IRL absolument délirants okth aryn sur les allopass , sur les fonds de société sur la vie des salariés ou barmanfou qui conseille de pourrir TEM La Firme sur des forums (on va appeler nos amis nous sommes des victimes etc attitudes Troll puissance Jackpot)
Ou pire menacer de porter atteinte aux structures technologiques de la version internationale , ca dépasse de loin beaucoup plus qu’un problème stase / admin

Pour rappel simple , Stase à eu plus de plaintes en deux semaines sur lui que Pikalcolo dans toute sa carrière.

Dommage que Fred One et d’autres perturbateurs a chaque fois tous issu du Mars et crève génèrent par période cyclique de si gros problèmes comportementaux ou d’ingérences graves ou de menaces qui ne sont plus tolérables.
Entre amalgame et fatigue chronique ou endémique les problèmes viennent toujours des mêmes ramifications.

Car au bien regarder l’analyse , stase et ses amis , cette poignée de personnes agressives , revendicatives , destructives sont les mêmes , un noyau soutenu par une poignée de personnes souvent plus jeunes qui sont contentes de contester et porter le feu juste histoire de … après tout c’est les vacances , foutons la merde et détruisons le travail d’autrui qu’importe on s’en fout on a raison et c’est eux les cons qui nous oppressent , a mort la dictature nous on a rien fait.

Je vous laisse lire le forum Mars & crève qui transpire la haine vous comprendrez mieux la lassitude vis à vis de vous , une poignée qui pourrie intégralement un univers.

TEM La Firme vient de débrayer les IA , vous êtes en mode farming , rien ne viendra perturber votre vie et rien ne viendra perturber les personnes agressives , intolérantes , allergiques voir épidermiques au moindre pixel bougé , au moindre octet amélioré.

Pour ma part je dois faire vivre du personnel et dois donc pour une longue période me déplacer et assumer heureux ou non mes responsabilités professionnelles pour payer personnel et matériel.

Démolor selon le nom de la gazette restera en chien de garde si problèmes comportemental extrême.
Il n’y aura plus de communication (sauf boite administrative pour traiter un problème)
Des consignes seront données aux modérateurs en place (David Ice, Jorune et Woulouf)

Pour ma part à sûrement dans plusieurs mois si cette communauté à décidée de jouer , de parler de Mars , des Grands Anciens , de Terraformation.

Il n’y aura plus de retour ni de suivi de ma part (vous savez passer mon temps libre a vous cocooner , débloquer vos erreurs de clics , prendre soin de vous comme durant toutes ces années ici ou ailleurs ou d’autres jeux en langue autre que le French si cette communauté n’est capable de parler que des allopass a chaque seconde ou de la vie privée des créateurs ou contester les avancées.

Continuez a détruire TEM « votre petite perle du net » comme vous nommez vous-mêmes ce jeu ou faites vous mêmes du nettoyage comportemental.

Tout le monde sait que le point de rupture est atteint et que les responsables de votre « petite perle » en ont assez de se faire insulter , salir ou détruire.

Mode Farming on !

Je termine pour Thierry , je valide ta demande tu auras ce que tu as demandé pour la date souhaitée et ca sera ma derniere action de gestion dans votre univers tant que les points du dessus n’auront pas été réglés par VOUS la Communauté ou si vous n’y arrivez pas par Démolor qui lui n’est pas moi , ne vous connaît pas et n’entretient pas avec vous une relation « affective » bâtie sur le temps il tapera selon son temps libre dans le tas des Trolls qui salissent le jeu !

Aux Gamers qui ont toujours protégés leur jeu contre certains destructeurs vous avez depuis toujours toute ma reconnaissance et celle du staff.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:43

[ 25/07/2007 18:37 ] Post de Woulouf : Communiqué Officiel.
Post de : Woulouf
Donc encore une fois, Bonsoir à vous terraformeuses et terraformeurs.

Je vous informe que le jeu T.E.M La Firme ne sera pas accessible ce soir à partir de 21 heures (Heure Française) pour des opérations importantes de maintenance.

Le Staff va procéder à l'installations de nouveaux calculateurs afin d'alléger la charge actuelle des processeurs et donc de pouvoir supporter plus de connexion simultanées sans lag.

Cet ajout de processeurs sera donc un plus dans la prise en charge des évenements et dans la gestion individuelle des joueurs par le moteur du jeu.

Le retour à la normale est prévue pour Midi demain (Jeudi 26 Juillet, heure française).

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

[ 31/07/2007 23:26 ] Post de Kassor : Information importante.

Post de : Kassor
Vous devriez rencontrer depuis ce week-end (trés perturbé) beaucoup moins de lags , latences et ralentissements.

Les calculateurs sont en cours de réglages.
Il y a aussi des migrations de vos comptes avec des synchronisations.

TEM à ce jour en dehors du fait qu'il n'a pas de moteur 3D encore incorporé pese plusieurs Gigas, ses differents moteurs , ses IA , vous et vos interfaces font que cet univers est complexe il ne peut plus se regler comme un template ou un jeu php habituel.

En ce moment nous rentrons dans une grosse période de perturbations.

Voici un exemple de perturbation :

Vous mettez en ligne votre avatar , vous ne le voyez pas mais d'autres Terraformers sur d'autres serveurs verront votre avatar changé mais pas vous.

Autre exemple de perturbation.

Betrayal , objet ou tout ce qui concerne énormement de chose.

Votre ceinturon (adepte) va se comporter bizarement (les serveurs calculeront chacun un morceau) ce qui va occasionner des doublons ou un certain nombre de doublons.

Les Bars , vous postez un message mais certains stationnés sur d'autres erveurs ne vous liront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:18

[ 01/08/2007 00:06 ] Post de Kassor : A bientot.

Post de : Kassor
Les plus grosses IA sont déconnectées.

Ceci à pour but de vous faire comprendre certaines choses.

Tant qu’ici sur ce jeu, une personne se permettra en direct de venir demander des comptes IRL sur la vie des administrés, salariés, actionnaires ou même du concierge ca restera en mode farming.

Tant que une personne se permettra de venir ici en direct parler IRL des allopass sans n'y rien comprendre et de se mêler de choses qui ne la regardent pas ca restera en mode farming.

C'est à VOUS le noyau dur de cette communauté d'envoyer paître les personnes qui font de l'ingérence ou de l'IRL.

Pas besoin d'utiliser vos grands termes de "chasses aux sorcières" , refusez la médiocrité et ne cautionnez pas les actes , les dires des perturbateurs.

Pas besoin de vous prendre la tête avec ils n'attendent que ça , politiser , polémiquer tout ce qui est possible , ca ira de la taille d'une icône à un bout des CGU.

Le bon réflexe est de ne pas les soutenir , les perturbateurs sans amis , sans soutient de VOTRE part irons ailleurs sur d'autres Tchats , d'autres jeux.

Ne leur rendez pas le bonjour , soyez froids , soyez Dudes.

Si problème protégez cette communauté , protégez les plus jeunes connectés en contactant Demolor qui lui à des ordres , les miens , taper fort les personnes qui ont oublié qu'ICI c'est un jeu , GRATUIT autofinancé et non pollué par de la publicité.

ICI beaucoup de personnes nuits et jour depuis quelques années selon les versions passent du temps pour VOUS.

TEM ne peut plus être freiné. Il devient connu et sort chaque jour de l'ombre.

Il n’empêche que :

TEM devienne un succès ou pas qu'importe : la gestion Studio ne changera pas.

J'ai besoin d'un noyau DUR de Dudes solides pour le futur.

Tout simplement parce que vous le noyau dur allez devoir affronter de nouvelles nationalités.

Ici ce n'est pas du Farming et je vous assure que la face sombre de TEM se façonne de plus en plus.

Voici les conditions , que vous soyez des milliers ne change rien.
Demolor continuera de taper toute personne venant faire de l’IRL ou venant faire de l’ingérence, il calmera aussi les personnes qui passent sans cesse leur temps a contester tout ce qui se fait , ou balancer à tout moment qu’elles vont rentrer par la première navette.

Demolor sera le premier à éjecter ceux qui font trop les malins ou qui sèment une vraie névrose.

Je compte sur vous Dudes , même si certains d’entre vous sont jeunes , n’oubliez jamais qu’ici le mot Admin ne correspond pas à vos autres expériences sur d’autres jeux , nous ne sommes pas vos ennemis.

Pour les plus jeunes souvent rebelles et contestataires , ne suivez pas les meneurs qui crie très fort , vous serez broyés sans atermoiement ni prévention.
Soyez Dudes et tolérants malgré toutes les différences qu’imposent une communauté de milliers d’individus avec chacun leurs dogmes.

Je serai de retour ici lorsque les compte rendu comportementaux donneront envie d’ouvrir les vannes de la puissance de TEM à des Gamers.

Et non a un noyau de perturbateur soutenu par des bannis sous le retour ou de vielles connaissances déçues de ne plus « posséder » leur vieux TEM.

Ni à des Ouinouineurs qui ont peur de perdre un upgrade , le NUKE à present a retrouvé ce qui lui faisait defaut :
LA PEUR !

(Rappel sur les autres mmorpgs vous perdez tout souvent en un raid , sortez vos mouchoirs la vie ICI est encore bien)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Meteorite
Erlik
Erlik
Meteorite


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

[ 06/08/2007 10:21 ] Post de Kassor : Open Bar

Post de : Kassor

Bonjour toutes et tous.

Passage rapide.

Perturbations de la navigation possibles (mais légères par exemple écran noir lors d'un rafraîchissement) installation de nouvelles données.

les perturbations possibles s'étaleront 24h à partir de cet instant.

Concernant les loges VIP , la possibilité de modération par le responsable des lieux sera mise en place aujourd'hui , ceci répond à votre souhait de modérer le flood de vos loges.

Nous rappellons que ces Tchats sont privés et que comme les messageries privées le personnel Studio n'y passe pas.

Si vraiment vous rencontrez un cas hors norme (nazisme , pédophilie ou menaces IRL inquiétantes) nous vous rappellons que vos loges sont soumises aux CGU.

Contactez la boite admninistrative avec un Copié/Collé du post abusif.

Pour le reste si une personne vous nuit il suffit de désactiver l'autorisation d'accés à votre loge.
Revenir en haut Aller en bas
Joolushka
Baalberith
Baalberith
Joolushka


Nombre de messages : 18
Age : 35
Syndicat d'Origine : Razorback
Poste : Infirimière à la base, mais ici pour être commando (Douwaler)
Date d'inscription : 24/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:06

[ 10/08/2007 09:55 ] Post de Kassor : Open Bar

Post de : Kassor

Bonjour toutes et tous.

Dans les heures de nuit un serveur de calcul n'a plus synchronisé la presence physique de vos betrayals sur une cartographie elle aussi physique.

D'autre part le Baleful se lançait par un autre serveur, les deux phénomenes ne sont pas liés , pour ceux qui ont écrits ce n'est pas la source du probleme.

La synchronisation sera réparée dans la journée.

Toutes les personnes ayant contacté la boite administrative auront leur Betrayal remboursé et si perte de points de compétence enlevé faute de ne pouvoir boire de liqueur de crane , le point sera remis.

Désolé pour ce probleme techologique physique.

Pour les personnes mécontentes du Bar du Forage qui ont eue leur engin de Terraformation abimé , il était précisé textuellement dans le panneau de l'event que le Baleful ecrasait les engins des personnes ACTIVES dans le Bar du Forage c'est a dire ayant postée quelque chose dans un court lapsde temps +/-6 minutes comme pour les events classiques de localisation.

Je vous rappelle qu'ici vous êtes sur Mars , terre des Grands Anciens et que un B.O.S.S rôde.

Il n'y a AUCUNE assurance que vous pourrez faire du farming de maniere tranquille sans que rien de facheux ne perturbe votre vie ici.

Ayant regardé certains râleurs de prés pour comprendre vraiment leur grief , les râleurs ont tous des gros engins rapportant des millions de Temis en une sortie (hors béné boostée) ce qui pour eux n'est pas un probleme de réparer pour une fois l'acte d'un Bot.

Il parait que c'ets trés "french" de râler et contester mais faites le en boite admin et soyez des gamers dignes.

Je vous rappelle qu'ici pour éviter multisproblemes IRL est déconseillé , voir fortement déconseillé.

Pour terminer je vous rappelle que les machines internationnales sont en cours d'installation.

TEM pourra être joué par n'importe quel Terraformer parlant langue anglaise et que vos zones de vivances seront interactives.

Tous les serveurs possedent des rails de suivis et des moteurs interagissnt entre vous tous.

TEM aura ceci aussi pour lui , le premier " webbrowsergame" qui rend interactif les connectés d'autres serveurs sur un plan physique.

Ca sera n'importe qui , n'importe quand qui pourra venir chez vous traversant vos Zones , ou qui vous asservira de loin.

Le Nuke sur zone sera possible aussi (sans downgrade mais d'autres effets)

Au lieu de pleurer sur 3 boulons cassés , sincerement vous feriez mieux de prendre conscience que TEM n'est pas un jeu habituel c'est effectivement un univers propre bardé de moteurs.

Vous vivez cette éxpérience qui chaque mois grossie.

Bienvenue aux nouveaux , bon courage et bon apprentissage.

Aux anciens Dudes presents ou revenus sous d'autres noms , je vous conseille d'organiser une certaine territorialité physique, ca vous aidera lors de certaines confrontations.

Les B.O.S.S ou d'autres criteres que vous ne connaissez pas pourront semer des cataclysmes simultannés sur toutes zones de vivances (la votre comme els étrangeres) y compris si VOUS êtes en déplacement ailleurs.

Rappel:


Remboursement des Betrayals perdus et nos sinceres excuses pour le clash technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:57

[ 15/08/2007 01:52 ] Post de Mousstafarai : Titre Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Repondre

Post de : Mousstafarai
seLem

Peux tu nous parler du betrayal Tour ?

Merci


Réponse de : Kassor
Le Betrayal Tour est un périple topographique sur Mars.

C'est une quete avec de multiples classements pour celles et ceux qui le feront.

Il permet de prendre des photos , de ramener un morceau de quelque chose , une preuve de passage a chaque check point.

certains check point offrent des points de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Ambactus
Admin
Admin
Ambactus


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 40
Syndicat d'Origine : Obscure
Poste : Boss
Date d'inscription : 13/07/2007

Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:17

[ 15/08/2007 02:05 ] Post de Kassor : Temple Relique

Post de : Kassor
Si vous ne l'avez pas visionné en grand format voici le lien.

http://www.tem-la-firme.com/goodies/Tem-wall-040.jpg



Réponse de : Kassor
cette image donne une bonne appréciation de ce que c'est , et son architecture est ainsi faite en rapport avec ce que vous avez pu récolter comme recoupements.

Réponse de : Kassor
si ca vous fait penser a du giger pourquoi pas, aprés tout il y a une raison ancienne.

qu'importe vos structures reliques sont bientôt ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Empty
MessageSujet: Re: Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )   Intervention de Kassor ( Ere 6-19 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention de Kassor ( Ere 6-19 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention de La Firme (ere 6-25)
» Interventions de Kassor ( Ere 6-17 )
» Interventions utiles de Kassor ( Ere 6-22 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Obscure :: Obscure :: Archivage en cours :: Les archives :: Interventions de La Firme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser